Difficile à comprendre…

Je n’ai pas apprécié ce film car je trouvais que l’histoire était trop fade à mon goût : je trouvais qu’il n’y avait pas assez d’action.
Il n’y a eu qu’une scène que j’ai appréciée, scène où il y a eu un petit peu de suspense et d’action.
Cette scène est celle où il y avait Pierre, Mathieu et les deux fils de l’ami de Pierre, Jean, qui était décédé il n’y a pas longtemps. Il est tombé dans un grand Lac dans une forêt alors qu’il pêchait. Ils étaient partis à la recherche du corps de Jean en compagnie aussi du chien de Jean. D’ailleurs les aboiements répétitifs du chien m’ont ému car on voyait le chien au bord de l’eau en train de regarder comme s’ il avait envie de retrouver son maitre.
Ils sont restés dormir quelques jours dans leur maison dans la forêt à côté du lac en espérant retrouver le corps.
J’ai souvent eu du mal à comprendre l’histoire de Pierre et Mathieu : je ne comprenais pas leur situation familiale. En fait, je ne l’ai jamais comprise.
Finalement c’est un ami à moi qui m’a expliqué à la fin du film…
Enzo

Laisser un commentaire

