UN FILM BOULVERSANT

Titre du film: Soy Nero

-Année de sortie: 2016

-Réalisateur: Raffi Pitts

-Acteurs principaux: Johnny Ortiz/  Rory Cochran/  Aml Ameen

-Genre: Dramatique

J’ai beaucoup apprécié ce film : certaines scènes m’ont vraiment touché. Il y avait peu d’action et j’ai aussi trouvé qu’il y avait plusieurs scènes qui dénonçaient le racisme.

J’ai trouvé ce film plutôt lent : certaines scènes voulaient  vraiment faire durer le temps pour le suspense…

Ex: Quand Soy était à la base de contrôle en Irak.

J’ai trouvé que les personnages étaient très crédibles. Certains dialogues très familiaux. L’intrigue pas du tout ennuyeuse.

Il n’y avait pas beaucoup d’effets spéciaux, je pense que le réalisateur a voulu que son film soit très réaliste.

Les costumes mettent en valeur l’histoire.

Les décors étaient splendides, Ex: Quand tous les militaires étaient dans le désert en Irak, le paysage était magnifique…

Durant tout le film, nous pouvons voir la détermination de Nero à être Américain.

Une vie qui bascule d’un coup. Ex: étant migrant, il est devenu militaire du jour au lendemain.

Je vous conseille vraiment d’aller voir ce film : il vaut vraiment le coup. L’histoire était très touchante et belle. La vie de ce jeune garçon est très compliquée à vivre.

BON FILM A TOUS!!!!!!!!!!!!

Enzo

MANDET

Laisser un commentaire

